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Hotline et frais de résiliation

Pour une fois qu'une loi pouvait arranger le consommateur, et bien le vote par les députés est repoussé....

En ce qui concerne les hotlines, le projet était de ne plus faire
payer le client quand celui-ci attend que quelqu'un lui répondre à
l'autre bout (un sacré manque à gagner pour les FAI et pour les
opérateurs télécom aussi....). Cet amedement n'a pas été retrnu car
Thierry Breton devrait présenter quelque chose en fin d'année... il
faudrait peut-être lui dire qu'il n'est plus le patron de France
Telecom et donc le manque à gagner ne devrait pas trop le perturber (il
est vrai que l'état touchera moins de "bénéfice" mais bon...).

La
deuxième chose qui devait être voté concerne les frais de résiliation
que demande les FAI pour se désabonner. La aussi cela est reporté pour
la fin de l'année. Ce que demandait le député avec cet amendement est
que ces frais soient vraiment fonction du cout reel de la gestion de
l'abonné et qu'ils ne soient pas un moyen de retenir les gens.

A suivre à la fin de l'année (enfin il faut espérer...).


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